Sur filtre et Sand stop |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sur filtre et Sand stop |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut les crosseux,
Je sait pas pour vous, mais pour moi qui alterne avec un sur filtre et Sand stop c'est une vraie galère a mettre ! ![]() Il n'ya pas d'accès par les côtés de ma bôite a air (450 Yzf 2009), mes grosses paluches ont du mal a aller au fond pour bien envelloper le filtre !! Toujours pas trouver de technique depuis 4 mois maintenant. C'est con hein !!!! ![]() Comment faites vous....... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
non non max, moi je voit 3 types d'articles différents : - la feuille de sand stop à découper et à placer sur les ouvertures de la boite à air -le surfiltre en mouse alvéolaire que tu met comme le filtre a air en le vissant avec. [attachment=7882:surfiltre.jpg] -et la chaussette qui couvre l'ensemble filtre + vis, qui n'est pas en mousse mais qui ressemble d'avantage a un collant, qui est bien plus fin que la mousse du surfiltre. [attachment=7883:images.jpg] Voui voui c'est exactement ca ! Pour le filtre lui même oui ca va a mettre. Mais le sur-filtre et le Sand-Stop qui ressemble plus a une charlotte avec son élastique, on ne peut les mettre qu'une fois le filtre mis en place vissé sur la boite a air, et c'est là que c'est chiant pour passer ses mimines entre le garde boue et le filtre. Au final j'y arrive mais c'est pas pratique du tout !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:05 |