Changement cloche d'embrayage YZ 250 2001, Conseils, astuces ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement cloche d'embrayage YZ 250 2001, Conseils, astuces ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12546 ![]() |
Bonjour,
Cette semaine, je vais changer : Cloche, disques, ressorts d'embrayage de ma p'tite 2 et demi. La dernière fois que je l'ai fait, c'était il y a 10 ans sur une RM 250 et j'avoue avoir un peu de mal à me rappeler !! ![]() ![]() ![]() Alors voilà ma question : Y a t'il quelque chose de spécial à faire attention ? Une partie délicate à traiter ? Avez vous des conseils précis à me donner ?? Et le top du top de chez le top, serait d'avoir un tuto imagé pour faire cette opération, mais normalement, vos conseils devraient faire l'affaire aussi ![]() ![]() Merci bcp d'avance, Fred Ps : La cloche est directement fournie avec le pignon de kick, c'est une Hinson. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12546 ![]() |
Disque Garni ? Y a une raison particulière ??
Attention, hein, je ne dis pas que c'est faut, c'est juste que j'aime savoir ![]() En tout cas merci ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 21:18 |