avis sur yz 2 temps 2011 et 150 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis sur yz 2 temps 2011 et 150 sx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
bonjour, je possede un rmz 250 2009 mai je suis tanné du 4 temps et j'aimerai revenir au 2 temps donc, je voulais savoir vos avis sur les 125 yz et 250 yz 2011 parce que je ne sais pas trop quelle choisir encore et j'aimerais bien en savoir un peu plus aussi sur la 150 sx 2011. merci d'avance
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
niveau fiabilité il n'y a rien à redire à yamaha ! elle n'ont pas changé depuis 6 ans et aucun probleme récurent et des pilote satisfait de la maniabilité et performance meme si beaucoup s'accorde à dire que les moteur KT sont plus pointu. Cela dit je trouve la boite des kt beaucoup plus courte... sur une yam je peux aussi monter une transmission 12x52 et avoir une moto qui leuve à chaque virage... bref
Si tu pense avoir fait le tour de la puissance d'un 250F et que t'as envie d'un retour au 2T alors la suite logique est un 250 2T. Je viens de faire le passage de 125 à 250 YZ, la différence est importante mais pas insurmontable si tu compte piloter "une moto qu'il ne faut taper dedans a mort pour qu'elle avance" ! Tu apprendra à beaucoup plus jaujer les gaz et tu aura toujours ce que tu cherche en tournant un peu de plus le poignet. Maintenant quand je reprends j'ai l'impression d'etre sur un vélo, c'est fort lol. Il va sans dire qu'avec un 250 il faut faire très attention lors des 1ere sortie. Le week end passé je m'attendais à des frayeur en reprenant après 6 mois et une petite année, et bien non... Le 150 j'ai entendu et vu plusieurs casse mais je ne sais pas non plus comment ils étaient entretenu. Japs Powwa ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 23:16 |