trou dans le carter moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
trou dans le carter moteur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Bonjour a tous .
En se moment j'ai la possibilitais d'avoir une 250cr de 2001 pour 650 euro Seulement en roulent la personne ces prit une brique . resulta , il y a un trou dans le carter moteur . On ma dit le trou n'est pas plus gros qu'une piéce de 1 centime . D'aprer vous es ce que cela peut se refaire sans forcement ouvrir le bloc moteur en deux ? ES ce qu'en rebouchent le trou a l'epoxy cela peut marcher ou il faut ressouder merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
J'ai une question, sur mon 250 cr j'ai appercu que la carter droit a été ressouder dans le bas, la parti qui est la plus proche du leve moto quand il y est installer, cela ne risque rien ?
PS: HS pk le leve moto est pas bon pour une moto qui est au ralenti |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 24-December 09 Lieu : lavau 89 Membre no 10011 ![]() |
[quote
PS: HS pk le leve moto est pas bon pour une moto qui est au ralenti [/quote] premiere nouvel moi je fai toujour chauffé mes motos au ralenti sur le leve moto comme mes rodage 6foi 10 minute au ralenti avec un ventilateur sur chaque radiateur en laissan bien refroidir sur le leve moto et je n'ai jamais eu de probleme en 17an que je fait du cross sinon pour ton carter cela dépend comment ces ressoudé mais une photo |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 02:45 |