trou dans le carter moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
trou dans le carter moteur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Bonjour a tous .
En se moment j'ai la possibilitais d'avoir une 250cr de 2001 pour 650 euro Seulement en roulent la personne ces prit une brique . resulta , il y a un trou dans le carter moteur . On ma dit le trou n'est pas plus gros qu'une piéce de 1 centime . D'aprer vous es ce que cela peut se refaire sans forcement ouvrir le bloc moteur en deux ? ES ce qu'en rebouchent le trou a l'epoxy cela peut marcher ou il faut ressouder merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
non non tu ne me contrarie pas ! faut y aller pour y arriver
![]() j'était parti sur un piston à 120-130 et sans les spy non eventuel roullement.... Je ne serai pas bon commenrcant pour mon comptable lol Pour le roulement à 82€, ca va, c'est le prix moyen voir mini dans une boite de 125 YZ 2003 en tapant à la porte de yam ! J'allais dir que c'est pas super rentable mais je viens de regarder sur leboncoin, ca se revend encore à bon prix ces machines... par contre il faut reboucher ce carter et ouvrir le kinder surprise... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 24-December 09 Lieu : lavau 89 Membre no 10011 ![]() |
non non tu ne me contrarie pas ! faut y aller pour y arriver ![]() j'était parti sur un piston à 120-130 et sans les spy non eventuel roullement.... Je ne serai pas bon commenrcant pour mon comptable lol Pour le roulement à 82€, ca va, c'est le prix moyen voir mini dans une boite de 125 YZ 2003 en tapant à la porte de yam ! J'allais dir que c'est pas super rentable mais je viens de regarder sur leboncoin, ca se revend encore à bon prix ces machines... par contre il faut reboucher ce carter et ouvrir le kinder surprise... lool!!! ba oué moi mes roulement de mon 450SXF 95€ lunité et jne te dit pas le prix du piston aille les dents lol ba franchement moi je regrette d'avoir vendue mon 250CR de 2005 avec une bonne prépa lanné derniere mais j'avai un 250EXC et je venez juste de me prendre le 450 bien deg j'aurais du vendre l'EXC car honda ne font plus de 2T et les 250CR son recherché |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:41 |