info sur véhicule pour transport moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
info sur véhicule pour transport moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-May 10 Lieu : 91000 Membre no 10815 ![]() |
salut a tous
je cherche un véhicule utilitaire pour transporter un ou deux cross type expert ou jumpy etc... croyez vous que c'est assez grand pour le transport de moto ?? au passage si quelqu'un vends ou connais un bon plan du style faites signe budget 2500, 3000€ ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
pour moi c'est un dodge ram sport 2010 avec V8 5.7 Litres et 390 chevaux ![]() ![]() c'est pas mal mais là le litre d'essence est à 2 dollars US chez nous! il n'est pas si pire que sa (pour la grosseur loll) mon pere va travailler avec tout les jour et sa coute 30 $ d'essence par semaine mais il fait attention sur l'accélérateur (très attention meme) car si on tape dedans comme un fou parce que a 400 hp c'est fun et bien la jauge d'essence baisse presque a vue d'oeil (avec un reservoir de 100 litres aie !!!).Par contre l'essence au canada est a 1.15$/litre donc sa donne une petite chance ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 19:37 |