Conseil choix moto cross |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 2-March 11 Membre no 12617 ![]() |
Bonjour, j'aurai besoin de quelques conseils...
je fais de la moto cross en loisir occasionnellement ( chemin forêts / rando / quelques fois terrain cross ) environ 2 a 3 fois par mois. Je possède actuellement un 125 YZ année 95 et j'aimerai passer sur un 450 ( yzf ou crf ) budget env 2500 eu. J'aimerai passer sur un 4 temps pour avoir plus de couple... et j'ai vu que pour 2500eu on peut avoir des modèles année 2005. donc plus récent que mon YZ. Les concessionnaires m'ont déconseillés les 250 4t d'occasion car trop fragile / trop couteux en entretient. et mon dit de taper directement sur des 450cc. Je fais de la moto depuis petit et je conduit une 650 er6n sur route, donc le 450 me fait pas peur. J'aimerai savoir si les 450cc sont des moteurs fiable en achat d'occasion, si sa revient cher en entretient... Je veux une moto fiable! Que dois je faire garder mon 125 qui commence a se faire vieux ou changer pour autre chose?? J'espère être clair... cordialement amis motards j'attends vos réponses |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 11-January 11 Membre no 12299 ![]() |
salut alors tout d'abord
si c'est pour aller dans les bois le 450 ira largement même si je n'en voie pas l'utilité ... le 450 n'as rien a voir avec un er6 tu verra ^^ par contre si tu veux rouler sur circuit prends pas un 450 pour commencer car il faut vraiment avoir de l'experience pour géré ce genre de moto . un 250 c'est solide , j'ai beaucoup de clients qui en ont et franchement j'ai rarement vue de grosse casse apart les mecs qui font jamais rien en entretiens ... après niveaux fiabilité c'est ''fiable'' du moment que c'est entretenue pour voir si la moto que tu va acheter est en bon état tu peux : (que ce soit pour 250 ou 450 ) tu peux vite voir avec l'état générale de la moto je veux dire que tu vois bien si elle a bien été entretenue ou pas . regarde le niveau d'huile , liquide de ref et état plaquette , pneu , kit chaine ... après pour réelement voir il faudrait prendre la compression etc ... en espérent t'avoir un peux éclairé ![]() |
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