Sur filtre et Sand stop |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sur filtre et Sand stop |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut les crosseux,
Je sait pas pour vous, mais pour moi qui alterne avec un sur filtre et Sand stop c'est une vraie galère a mettre ! ![]() Il n'ya pas d'accès par les côtés de ma bôite a air (450 Yzf 2009), mes grosses paluches ont du mal a aller au fond pour bien envelloper le filtre !! Toujours pas trouver de technique depuis 4 mois maintenant. C'est con hein !!!! ![]() Comment faites vous....... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
perso je préfère pas faire de trou... d'autant que sur les yam (au moins en 2T) ca passe assez facilement. De meme certains écrasent l'élastique du bonet entre le filtre et le support de la boite à air et ca défonce le filtre à la longue et diminue l'étanchéité.
Si tu ne veux pas t'en foutre plein les mains, tu graisse ton filtre la veille et tu mets des gant vynil. sur YZ, je démonte une plaque latéral en plus de la selle pour passer une 2eme main et emécher le bonet de remonter pendant sa pose. L'élastique doit reposer tout autour du gros "serflex" de la boite à air. Pour une meilleur étanchéité tu peux ajouter de temps en temps un peu de graisse sur là ou pose le filtre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 05:44 |