Citation (crf2004 @ 3 Mar 11 à 21:20 )

Citation (mxgo @ 8 Feb 11 à 21:22 )

Citation (crf2004 @ 8 Feb 11 à 20:36 )

Bonjour on peut essayer avant, on paye par exemple 10EURO .Car pas sur de revenir dans l'année!
Cordialement .
perso je te dirais bien oui ,malheureusement ce n''est pas moi qui décide
je peux poser la question au président mais il est très dur en affaires!!!!!!!!!
36 pilotes sont venus rouler dimanche tous on prévu de revenir nous voir à l'image de jerome5:
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=45393de plus nous avons prévu d'organiser une course le 9/octobre et pour obtenir des budget afin de terminer les travaux c'est le nombres d'ahdérent qui est pris en compte par la mairie
As tu posé la question au président du club concernant un tarif de 10EURO pour essayer le terrain?
je lui ai posé la question mais il souhaite que la régle reste la même pour tous jusqu'a la fin de l'année
la totalité des pilotes qui ont joué le jeu,ont trouvé le circuit sympa et ne regrettent pas leurs investissements
pour essayer on leurs à fait 15 + 5 et quand il sont revenu la 2 ème fois il ont rajouté 10 pour rouler à l'année
avec la carte tu pourra venir t'entrainer l'hiver 2 x par mois le circuit restant praticable la plupart du temps(sauf terrain gelé: 1 fois hiver 2010/11)
à toi de voir
ps:nous avons déja un pilote du montargois qui est venu essayé la piste et qui a prévu de revenir avec ses potes