Et Max tu as quoi contre les mecs qui roule en BMW ?
Sinon moi y a 20 ans j'avais pas les moyens de rouler ! alors le "avant c'était moins chère" j'ai du mal à y croire même si je sais que c'est pas totalement faut.
Je pense tres sincèrement que le principal problème vient du fait que aujourd'hui tout est devenu cher à commencer par l'immobilier. Que aujourd'hui nous ne somme pas rémunéré en fonction de nos efforts ou investissement dans notre activité. Aujourd'hui un traider va gagner 500 fois plus en 5 minutes qu'un travailleur qui pointe corps et Hamme dans une boite sur laquelle le même traider viens de spéculer et couler car il fait bloquer tous les investissements.
Tout ca pour dire qu'il faut commencer par remettre les choses en place en étant pragmatique, que les rémunérations d'un salarié ou d'un patron soient en rapport avec le gain pour l'entreprise. Il n'est plus acceptable que des gens puissent gagner des sommes invraisemblable alors qu'ils ne produisent rien, pire ils détruisent.
Mon raisonnement je l'applique aussi aux ecolos ou pseudo ecolo qui font fermer les circuits. Qu'elle est l'intéré de demander à un circuit comme Laffare de faire une étude d'impact écologique pour des motos qui vont rouler entre une autoroute et une décharge !
Le petit coup de gueule du soir qui changera rien mais ca fait du bien.
Sinon ça roule ou ce weekend ?
A+