pw 50 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pw 50 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
je cherche le numero de serie d un pw 50 annee 2007. ou est ce que quelqu un connait le moyen avec le numero de serie du cadre de connaitre l annee d un pw 50. mercid avance (pour mon fils ) ![]() a plus ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
merci pour vos réponses . pw 50 vendu.... ![]() pas facile de trouver un bon pw 50 ...... a tous les possesseurs de cette moto . qu en pensez vous . un pw année 2000 a 600 euros je trouve ca cher ! mais il n y a pas beaucoup de moto a vendre d occasion. ![]() qu iroule avec un pw qui a plus de 10 ans ? le pw a une réputation d incassable ,est ce vrai . mercid avance a plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12-September 10 Membre no 11466 ![]() |
salut merci pour vos réponses . pw 50 vendu.... ![]() pas facile de trouver un bon pw 50 ...... a tous les possesseurs de cette moto . qu en pensez vous . un pw année 2000 a 600 euros je trouve ca cher ! mais il n y a pas beaucoup de moto a vendre d occasion. ![]() qu iroule avec un pw qui a plus de 10 ans ? le pw a une réputation d incassable ,est ce vrai . mercid avance a plus ![]() Si ton fils à + de 10 ans je pense qu'un pw 80 c'est mieux car il va vite s'ennuyer avec un pw 50. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 15:01 |