Cage de roulement de direction coincée, 125 YZ 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cage de roulement de direction coincée, 125 YZ 2005 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Raaaaaaaaah
Je me suis rendu fou tout l'après midi pour essayer de sortir ces cages sans succès J'ai tenté en tapant avec une douille + rallonge pour essayer de taper le plus possible le bord qui dépasse de la cage (là ou il y a le numéro 1), mais impossible d'avoir une prise, ça dépasse à peine d'un millimètre ! J'ai même essayé de chauffer un peu sans succés, bain de WD40 pareil, impossible de taper pour la sortir. C'est sacrément bien grippé aussi, les roulements étaient complètement rouillés et grippés. Vous avez une astuce magique ? ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
J'ai même essayé de chauffer un peu sans succés, Chauffe beaucoup ... au décapeur thermique puissance à fond, ou à la lampe à souder. Perso je préferre le décapeur car pas de flamme et tout aussi éfficace ensuite un tout petit coup et ça sort, ne tapes pas toujours du même coté car tu mets la cage en travers et c'est plus dur à sortir, c'est ajusté au micron près . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 15:51 |