mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

état cylindre
ika69
posté 4 Mar 11 à 23:16
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Bonjour a tous voila je comptait changer mes segments, j’ai donc démonté mon pot histoire de voir dans quel état ils étaient.

Mais voila mon cylindre à des traces.
Ma question est donc de savoir si sa vaut le coup de les changer vu l’état du cylindre ou si il faut que je passe par la case nickasil.

Est-ce que je prend un risque a rouler comme sa ce ne sont pas des rayures mais plutôt des traces.
Les photos que j’ai prisent ne donnent absolument rien mais j’ai trouvé ce lien d’une photo d’un cylindre qui ressemble au mien.
Le mien est deux fois moin marqué.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/17...689.htm?ca=22_s

Voila merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Ben freerider
posté 6 Mar 11 à 13:56
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Ceci dit hier j'ai amener le cylindre de mon 250cr chez un concess il ne m'a pas mesuré le cylindre, il a regardé l'état, nickel, il a regardé le piston, il a monté une cote au dessus, aucune mesure, mais il ma dit que le piston était bien usé donc obliger de prendre la cote au dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Nov 25 à 23:53