"Le" Conseil, les débuts ne sont pas toujours faciles... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
"Le" Conseil, les débuts ne sont pas toujours faciles... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 14-April 10 Membre no 10690 ![]() |
A votre bon conseil,
![]() Voilà je suis toujours sur mes débuts en cross, quel pourrait être LE conseil que vous pourriez me donner ? Quelques infos : je suis une fille, je roule depuis quelques mois en 125 et je n'avais jamais fait de moto avant et à mon âge (24ans) ben un rien me fait peur ! alors je vous dit pas comme je suis rassurée !! lol De plus, savez-vous s'il existe des stages pour apprendre, et si oui auriez-vous des infos à me communiquer (lieu, dates, déroulement, coût) ? Merci pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
la meme pour moi ca fait 1 ans que je debute lol ben au debut j'etait un vrai veau puis a force j'ai apris a bien conaitre ma moto ben les saut j'en ai toujour un peu la crainte mais petit a petit tu va bien gerer ta moto dans les air et la tu poura tenter pour l'instant apprend a bien prendre tes virage car c'est pas si facile que ca en faite et aussi bien controler tes freinage afin de de ne pas finir comme sovent ca marrive sur le cul parceque je met un peu trop de pression sur mes levier
et puis apres tout c'est un plaisir et dans ce sport tu verra que chacun de donne des conseille different alor fait comment tu te sens le plus a l'aise |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:14 |