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6 Mar 11 à 13:24
Message
#1
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Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 |
Voila comme certains ont pu le lire, j'ai acheté un 125 sx de 2010 il y a une semaine. Le mec m'a dit que le piston / segment avait 10h, je lui ai mis 2 entrainements de plus dans les dents, donc cet aprem je démonte pour refaire la segmentation. Jusque là tout va bien.
Et on m'a dit qu'il fallait "vérifier la bielle" de temps en temps, ainsi que les roulements de vilo... Donc ma question est simple, que faut-il vérifier ?? L'usure ? le jeu ? Et comment faire ? Merci pour vos précisions |
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7 Mar 11 à 10:41
Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8058 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
maintenant je fait aussi comme pierino. Enfin pour ma 2009 acheté l'an passé, le cylindre était comme neuf donc pour les roulements de villo, j'ai pas touché par contre piston bien sur et tout le démontage intégral de la moto qui va bien !
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Fmx51 Vérification haut moteur 6 Mar 11 à 13:24
juanito04 salut, alors tu bouge ta bielle de droite à gauche... 6 Mar 11 à 14:31
Fmx51 Citation salut, alors tu bouge ta bielle de droite... 6 Mar 11 à 14:58
Mart59 Démonte ton carter gauche, et fait bouger ton allu... 6 Mar 11 à 20:52
pierino salut
moi perso les peu de fois que j'acheté... 6 Mar 11 à 23:48 ![]() ![]() |
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