les saut en 4tps..., on ne sent pas trop le frein moteur??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les saut en 4tps..., on ne sent pas trop le frein moteur??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
salut , voila j aimerai bien essayer le 4tps , mais par rapport au 2 tps j ai peur du frein moteur , quand on regarde le sx us par exemple , on dirait qu il mette toujours des gros coup de gaz en l air , et on dirai qu il parte toujours sur l avant
pour ceux qui sont passé d un 250 2tps a un 4tps , ca vous a pas fait de difference sur les saut ????on peu arrivé de la meme maniere qu un 2tps sur les appels??? si vous pouviez m expliquer un peu le comportement ca m aiderais a me decider??? meric d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Perso j'ai un 125, et j'essaie régulièrement le 250 4T d'un ami car je compte lui acheter, et je dois dire que c'est pas au niveau des sauts que j'ai été interpelé par le frein moteur, mais juste dans les lignes droites ou au freinage, car au départ on se fait bien bousculer par ce frein moteur !
Sinon pour les sauts, comme il est dit, il suffit de garder un filet de gaz et hop le tour est joué tu auras une assiette droite ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 22:08 |