Ma nouvelle moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ma nouvelle moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bon François vraiment très joli elle sent le neuf jusqu'à chez moi……
Mais qu’est ce qu’il donne ce CRF 2011. Tu as pu l’essayer sur un terrain ? Est ce que ce n’est pas trop dur de sortir avec une moto toute neuve ? Je croie que je la garderai dans le garage moi…….. Amigazement ika |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Bon François vraiment très joli elle sent le neuf jusqu'à chez moi…… Mais qu’est ce qu’il donne ce CRF 2011. Tu as pu l’essayer sur un terrain ? Est ce que ce n’est pas trop dur de sortir avec une moto toute neuve ? Je croie que je la garderai dans le garage moi…….. Amigazement ika Mes excuses pour le retard , j'avais pas vu ta réponse.. Donc , ben pour l'instant , j'ai pas encore essayé sur un terrain mais dans un champ. Première impression , après avoir relevé le sélecteur un chouilla , fantastique , tout tombe au poil sous les mains et les pieds , on est à l'aise! Bonne maniabilité , les suspensions m'ont l'air très bien (pas trop pu juger , en fait) , enfin , une partie cycle à la hauteur de sa réputation. Niveau moteur , pour moi , ça envoit largement! d'ailleurs jette un oeil sur mon post(message 79): http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=45133 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 14:54 |