les saut en 4tps..., on ne sent pas trop le frein moteur??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les saut en 4tps..., on ne sent pas trop le frein moteur??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
salut , voila j aimerai bien essayer le 4tps , mais par rapport au 2 tps j ai peur du frein moteur , quand on regarde le sx us par exemple , on dirait qu il mette toujours des gros coup de gaz en l air , et on dirai qu il parte toujours sur l avant
pour ceux qui sont passé d un 250 2tps a un 4tps , ca vous a pas fait de difference sur les saut ????on peu arrivé de la meme maniere qu un 2tps sur les appels??? si vous pouviez m expliquer un peu le comportement ca m aiderais a me decider??? meric d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
[...] quoi qu a voir la gamelle de stewart a daytona j me poses des questions ![]() Pour le coup c'est différent, Stewart avait la roue en l'air à l'appel du saut (la roue avant n'a pas touché l'appel) donc il s'est pris un coup de raquette. Il aurait eut la même chose avec un 2tps. moi je trouve ça vachement plus simple qu'un 2 temps ![]() + 1 Ch'uis tellement habitué au 4tps maintenant, que quand on me prête un 2tps j'tire tout droit dans les virages, j'ai l'impression que y'a pas de frein ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 12:13 |