choix 250 2tps 2005, RM CR ou YZ?????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix 250 2tps 2005, RM CR ou YZ?????? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
comme j me sens pas pret a passer au 4tps , vous me conseillerez quoi en 250 au environ de l année 2005 ???
a l epoque je roulais en 125rm 1996 j ai pas eu de soucis avec , apres j ai eu un cr 250 1999 idem pas de soucis , mais j ai plus de concess honda pres de chez moi , j ai jamais eu de yam mais elle a l air pas mal aussi !!!! et niveau fiabilité je sais que honda c'est top mais ca donne quoi suz et yam ???? enfin si j pouvais avoir vaut retour d exprerience ca m aidreai beaucoup ![]() aussi niveau moteur , partie cycle , position ect |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Les jaunes sont déjà moins chère a l'etat neuf par rapport aux autres.
Ensuite comme je te disais ça va dépendre de l'état et comment est équipée la moto. Pour deux motos full origine, avec piston et consommables neufs, je dirais Max 500-600€ de différence. Après tu en as qui vendent plus chers que d'autres. Tu peux toujours négocier. Mais comme le dit Sergio, le Cr il est vraiment top. Si bien que l'an prochain je pense changer de moto et j'hesite a me prendre un Ktm neuf, ou me faire péter un 250 Cr AF, ou essayer de chopper un 07 en caisse. . Enfin on verra les finances d'ici la. Pour la suz, pour moi il faut une prépa suspension, et violenter le moteur avec un V force 3 et une ligne pou mieux faire respirer le tout. Mais ça reste une bonne moto. C'est juste, différent. Au pire essaye les deux. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 11:41 |