allumage 125 kx, rotor interne . reglage ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
allumage 125 kx, rotor interne . reglage ou pas |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
slt
voila , il y a quelque jour j ai changer mon embrayage . pour desserre l écrou j ai essayer de bloquer l allumage a la clés a griffe (je sais c est pas bien) mais sans forcer du tout c était juste un essais . la aujourd hui je n est plus d allumage . pensez vous que je aurai pu le décaler un autre chose comme sa sachant que je n est rien démonter au niveau faisceau électrique... ma bougie est neuve , et j ai même tester plusieurs antiparasite. je ne pense pas que l allumage soit d origine , car il est ecrit DENSO dessus et c est un rotor interne . il y a un genre de point noir sur ce rotor . merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
écoute j'ai eu exactement le même prob que toi sur ma katoche il y a peu, j'ai tout essayer et en fait c'était le cdi... alors on m'a dit que c'était une panne extrêment rare etc et pourtant...
en premier, teste ta bobine en ohmique avec un testeur. si tu sais pas se que c'est le ohmique : pour tester une circuit, en gros si tu fait toucher les deux fils de ton testeur il te marque 1 ou 0 et quand tu relache l'inverse. donc tu te met à l'entrée de ta bobine et tu te met à la sortie puis tu kick, si sa bouge à l'écran tout est bon. sinon, prends ton cdi et essaie le sur la même moto, pote, magasin... regarde même si un gars en vends une près de chez toi et tu lui pose gentillement la question s'il veut bien te laisser essayer... j'éspère t'avoir aidé ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 09:03 |