allumage 125 kx, rotor interne . reglage ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
allumage 125 kx, rotor interne . reglage ou pas |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
slt
voila , il y a quelque jour j ai changer mon embrayage . pour desserre l écrou j ai essayer de bloquer l allumage a la clés a griffe (je sais c est pas bien) mais sans forcer du tout c était juste un essais . la aujourd hui je n est plus d allumage . pensez vous que je aurai pu le décaler un autre chose comme sa sachant que je n est rien démonter au niveau faisceau électrique... ma bougie est neuve , et j ai même tester plusieurs antiparasite. je ne pense pas que l allumage soit d origine , car il est ecrit DENSO dessus et c est un rotor interne . il y a un genre de point noir sur ce rotor . merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
merci pour vos reponse.
j ai un pic fil pour tester je vais essayer . j ai demonter la cloche tout a l heure la clavette est bien a sa place . pour le cdi le probleme est que je ne connais personne qui pourrait me depanner . je vais appeller tout les concess du coin . mais sa peut griller comme sa du jour au lendemain ?. car j'ai meme pas essayer de demarrer; je verifier si j avais de l'allumage comme sa machinalement apres avoir remonter le haut moteur et l'embrayage et la plus rien alors que j'en avait juste avant. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 22:39 |