250 cr 2002 divers problème |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 cr 2002 divers problème |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 10-March 11 Membre no 12669 ![]() |
salut je viens de prendre un 250 cr je l'ai acheté 3000 euro en pensant qu'il été en très bon état mais cela commence très mal après la deuxième sortit un joint spy fourche qui explose j'ai acheté le kit complet bague spy et cache poussière mais il me faudrait connaitre combien d'huile il faut mettre dans chaque élément si quelqu'un sait sa serait super sympa . De plus après l'avoir lavé je démonte le cache allumage pour voir si il y avait de l'eau et la ... le vilo a beaucoup de jeu donc j' espère que le bielle n'a pas de jeu car la sa serait le pompon...
![]() donc il faut récapitulé la quantité d'huile dans la fourche et savoir des renseignement pour changé le vilo |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bienvenue voisin
![]() Alors, si tu ne veux pas te faire chier à démonter toute la boite, tu peux la laissée en place coté embrayage, dailleur tu laisses aussi l'embrayage en place. Perso je démonte tout car c'est plus facile à manipuler un carter seul, surtout quand les roulements ont du mal à sortir. Mais bon si tu ouvres, coté allumage tu n'auras que le vilo, l'arbre de sélection, et l'arbre de sortie de boite.. tout le reste de la boite restera en place c'est bien plus simple ![]() Pour ta fourche maintenant, si tu as les ressorts d'origine et que tu fais le poids pour ces ressorts d'origine, la contenance standard est de 419 cm3 par tubes et 185 cc dans la cartouche |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 May 25 à 07:07 |