quels sont vos protections ???, pour le haut du corps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quels sont vos protections ???, pour le haut du corps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
je voulais savoir si vous utilisiez un simple pare pierre + ceinture ou alors un gilet de protection
je me remet au cross et avant c'etait ceinture lombaire et pare pierre c'est tout , mais depuis 10 ans ca a l air d avoir evolué un peu j voulais savoir quoi prendre comme compromis protection / aisance ps : je n arrive pas a creer un sondage ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Super ce topic.
Pour moi c’est un gilet intégrale alpinestars. Bein c’est comme un vieux slip…..t’ai trop bien dedans. J’oubli complètement que je l’ai si ce n’est peut être quand tu tourne la tête pour voir derrière, le casque frotte un peu contre les épaulettes. Je me suis acheter une paire de genouillères que j’ai essayer ce week-end, et la je doit dire que je suis pas sur de pouvoir les utilisés. Je les ai peut être mal positionné mais tu sans vraiment quelque chose d’imposant et sa sert bien la cuisse. De plus sa me déporte un peu du cadre et au premier freinage sa fait bizard quand ton pied est a coté de la pédale de frein. Ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 07:34 |