salut a tous! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
salut a tous! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 12-March 11 Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là! Membre no 12680 ![]() |
salut a tous!
"j'me présente je m'apelle henri.... ![]() trêve de plaisanterie, moi c'est Loïc, bientôt 18 ans, habite a coté de salon de Provence (13) et je m'inscris sur ce forum afin de trouver des réponses a mes questions! donc je n'ai pas encore en ma possession une bécane, mais ça ne saurait tarder ![]() (la transmission du virus moto de père en fils, c'est tout naturel!) en espérant se croiser un jour! Loïc |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Loïc, sois le bienvenu sur le forum.
Y'a pas mal de pilote du fofo de cette région, jette un oeil en bas du forum ![]() concernant tes questions si tu veux des avis concernant le choix de la moto, rendez vous dans le coin du matos. SI tu as des questions, et des réponses également pour les autres membres, n'hésite pas. Bonne visite et à bientot sur le forum ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 16:45 |