Changement du piston sur 125 sx, Difficulté montage & choix |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement du piston sur 125 sx, Difficulté montage & choix |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 4-May 09 Lieu : Manosque Membre no 8481 ![]() |
Salut, je dois changer pour la première fois le piston de mon 125 sx. Seulement comment connaitre les cotes de celui-ci ?! j'ai une culasse VHM est-ce que sa change quelques choses ?
Je compte changer le piston moi même, je le faisais sur ma derbi étant jeune seulement je veu être sur de ne rien n'oublier, j'ai besoin : - Un piston + segment + axe - Une pochette de joint - Une nouvelle cage à aiguille ? Avez vous déja entendu parlé des pistons Namura ? je ne connais pas cette marque et j'ai recueilli que très peu d'avis sur internet. Le piston est vendu 60€ contre 100 pour un vertex sa donne à réfléchir. Merci par avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Salut, ou tu as trouver un kit piston namura a 60 € ? Merci d'avance J'ai vu que ces pistons sont acceptables sur par exemple un 250 qui est chevauché par un gars qui aime voir le paysge défiler dans la campagne et qui tire tout les 36 du mois pour décrasser. sinon, ce sont des aliages de merdes, ce sont surtout les segments qui se cassent ( je te laisse imaginer le resultat ) pour ma brêle, le vertex c'est 109€. presque le double wai ! mais si tu casse avec ton pas cher c'est plus le double, c'est 12 fois wai. moi les 50€ de plus je les considère comme une garantie |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 21:02 |