kit cylindre ATHENA YZ 125, diverses questions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit cylindre ATHENA YZ 125, diverses questions |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 12-March 11 Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là! Membre no 12680 ![]() |
salut.
sur l'YZ que je souhaite acheter, il est monté un cylindre athéna. le mec dit que le piston est a changer dans pas tres longtemps (6 ou 7 heures environ) mais voila , j'ai quelques questions: -est-ce qu'il faut monter un piston qui serait spécifique au cylindre athéna ou un vertex se monte sans soucis? -pour prévoir ce changement, le kit piston comprend quoi? le piston, l'axe, les segments et les circlips? a ceci en toute logique, il faut que je complete par une pochette de joints haut moteur et la cage a aiguilles? -la cage a aiguilles , c'est pour le pied de bielle, ou pour la tête de bielle? et enfin, qu'apporte le cylindre athéna en therme de plus? merci a vous PS: je me doute bien qu'un sujet doit exister sur toute mes questions, mais j'arrive pas a faire fonctionner la fonction recherche(les mots clés sont pas bon, et quand sa marche, j'ai tout sauf ce que je cherche!) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 12-March 11 Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là! Membre no 12680 ![]() |
merci de tes réponses!
entre temps je suis tombé sur un topic ou maxx a répondu a un autre gars qui comme moi voulait se renseigner sur le kit athéna bon, ben du coup, si mettre un piston d'une autre marque ne change rien, je monterai un vertex ou un wiseco! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Attention aussi que le cylindre est bien un 125cc et pas un kit 150cc.
Car un piston de 125 Wiseco dans le cylindre 150 Athéna... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 00:57 |