kit cylindre ATHENA YZ 125, diverses questions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit cylindre ATHENA YZ 125, diverses questions |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 12-March 11 Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là! Membre no 12680 ![]() |
salut.
sur l'YZ que je souhaite acheter, il est monté un cylindre athéna. le mec dit que le piston est a changer dans pas tres longtemps (6 ou 7 heures environ) mais voila , j'ai quelques questions: -est-ce qu'il faut monter un piston qui serait spécifique au cylindre athéna ou un vertex se monte sans soucis? -pour prévoir ce changement, le kit piston comprend quoi? le piston, l'axe, les segments et les circlips? a ceci en toute logique, il faut que je complete par une pochette de joints haut moteur et la cage a aiguilles? -la cage a aiguilles , c'est pour le pied de bielle, ou pour la tête de bielle? et enfin, qu'apporte le cylindre athéna en therme de plus? merci a vous PS: je me doute bien qu'un sujet doit exister sur toute mes questions, mais j'arrive pas a faire fonctionner la fonction recherche(les mots clés sont pas bon, et quand sa marche, j'ai tout sauf ce que je cherche!) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 12-March 11 Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là! Membre no 12680 ![]() |
ok merci de cette précision
sinon, est-ce que tu peux me confirmer que quand t'achetes un piston, l'axe, les clips et les segments sont livrés avec? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 15:33 |