les saut en 4tps..., on ne sent pas trop le frein moteur??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les saut en 4tps..., on ne sent pas trop le frein moteur??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
salut , voila j aimerai bien essayer le 4tps , mais par rapport au 2 tps j ai peur du frein moteur , quand on regarde le sx us par exemple , on dirait qu il mette toujours des gros coup de gaz en l air , et on dirai qu il parte toujours sur l avant
pour ceux qui sont passé d un 250 2tps a un 4tps , ca vous a pas fait de difference sur les saut ????on peu arrivé de la meme maniere qu un 2tps sur les appels??? si vous pouviez m expliquer un peu le comportement ca m aiderais a me decider??? meric d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
moi je roule en 125 et souvant a l'entrainement je prend le 250 crf du père, pas de problème dans les saut par contre j'arrive pas du tout a rentrer fort dans les virage et maitre beaucoup d'angle avec le frein moteur, j'aime pas du tout!
juste un conseil avec le 4 prout attention un coup de frein en l'air ça fais pas comme sur un 2t! moi qui ai l'habitude du 125, a taper la bise au garde boue avant en l'air ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
moi je roule en 125 et souvant a l'entrainement je prend le 250 crf du père, pas de problème dans les saut par contre j'arrive pas du tout a rentrer fort dans les virage et maitre beaucoup d'angle avec le frein moteur, j'aime pas du tout! juste un conseil avec le 4 prout attention un coup de frein en l'air ça fais pas comme sur un 2t! moi qui ai l'habitude du 125, a taper la bise au garde boue avant en l'air ![]() j etais un adepte du frein arriere dans les sauts en 125 !!! merci de me prevenir! ![]() du coup le fait de couper les gaz en l air ca suffit pour faire plonger un peu l avant? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Si tu coupes les gaz, la moto va "plonger" vers l'avant, mais tu peux toujours l'aider d'un petit coup de frein.
C'est vraiment différent qu'un 2T, mais c'est juste une habitude à prendre. Perso j'aime bien le 4T, mais la puissance "violente" du 2T me donne tellement de plaisir ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 23:26 |