licence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
licence |
3 Mar 11 à 23:34
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 |
Salut,j'ai 14 ans je roule sur 125 yz et j'aimerai prendre une licence pour pouvoir rouler sur des "vrai" terrain.Je sollicite votre aide pour les éventuelle démarche a suivre(adhésion club...)
Merci d'avance. |
|
|
|
![]() |
4 Mar 11 à 01:19
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 24-December 09 Lieu : lavau 89 Membre no 10011 |
Salut,j'ai 14 ans je roule sur 125 yz et j'aimerai prendre une licence pour pouvoir rouler sur des "vrai" terrain.Je sollicite votre aide pour les éventuelle démarche a suivre(adhésion club...) Merci d'avance. salut, alors voila ce qu'il faut faire déja ce trouvé un club tu peux tapé sur ton moteur de recherche "club moto cross et ton département" aprés tu prend contact avec et il t'envera un formulaire et aprés il te donnera une date pour le CASM aprés petit conseil regarde si dans toin département tu a plus de terrain en FFM ou UFOLEP car si tu prend une FFM et que tu que 2terrain et par exemple HUIT en UFOLEP ou si les terrain prenne les deux lisence voila j'espere tavoir aidé un cou a plus |
|
|
|
14 Mar 11 à 00:01
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 |
Salut,j'ai 14 ans je roule sur 125 yz et j'aimerai prendre une licence pour pouvoir rouler sur des "vrai" terrain.Je sollicite votre aide pour les éventuelle démarche a suivre(adhésion club...) Merci d'avance. salut, alors voila ce qu'il faut faire déja ce trouvé un club tu peux tapé sur ton moteur de recherche "club moto cross et ton département" aprés tu prend contact avec et il t'envera un formulaire et aprés il te donnera une date pour le CASM aprés petit conseil regarde si dans toin département tu a plus de terrain en FFM ou UFOLEP car si tu prend une FFM et que tu que 2terrain et par exemple HUIT en UFOLEP ou si les terrain prenne les deux lisence voila j'espere tavoir aidé un cou a plus Merci mais en quoi consiste un CASM? merci d avance |
|
|
|
yamahaZ2b licence 3 Mar 11 à 23:34
kidcross59 Le CASM consite à voir si tu sais rouler quoi , il... 17 Mar 11 à 08:30
benko Tiens la dessus tu as pas mal d'info sur le CA... 17 Mar 11 à 20:04 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 Nov 25 à 18:26 |