mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

[125 rm] plus de compression demarrage a la poussette
Blast95
posté 6 Mar 11 à 12:38
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 6-March 11
Lieu : 91
Membre no 12645



Bonjour a tous je viens de faire acquisition d'une 125 rm de 1990 dans un bon etat general, seule probleme elle n'a quazi plus de compression le kick fonctionne sans probleme, seul moyen de la demmarer c'est de la pousser et la on sent bien que le moteur ratatouille elle demarre mais pas moyen de tenir le ralentit elle s'engorge boooouuaaaaa. J'ai demonter le pot et j'apercevoi les segment et ceux ci me semble completement coller au piston. Je vais les changer mais j'aimerai avoir d'autre avis. Merci de vos reponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Blast95
posté 14 Mar 11 à 00:01
Message #2


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 6-March 11
Lieu : 91
Membre no 12645



Ayai donc j'ai demonter le cylindre et surprise il est en bon etat SAUF que il a deja ete rechemiser et qu'entre les valves il y a une bavette dans le sens de la largeur que l'on sent quand on passe le doigt et qui vient frotter le piston et qui sur celui ci subit une legere deformation. Je me pose donc la question si je ne devrait pas changer simplement piston segment , poncer le piston au grain 1000 ou 1200 a l'endroit du frottement et lui percer 3 a 4 trou tres petits pour favoriser le passage de l'huile? Car je pense que realeser ne ressoudra pas mon probleme de bavette puisque la rayure est dans le sens de la largeur entre les valves?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 3 Aug 25 à 14:19