Réglage fourche, dureté ok mais arrive en butée |
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Réglage fourche, dureté ok mais arrive en butée |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Salut à tous,
Voici mon soucis : j'ai un colson sur un des tubes de fourche pour voir jusqu'où elle plonge, et j'ai remarqué qu'il est tout en bas. Et puis lors de réception un peu violente, la fourche claque parfois, je pense que c'est qu'elle arrive en butée ![]() Sinon, la dureté me convient bien. Je m'y connais un peu en fourche et en ai déjà démonté plusieurs, et je pense que le seul moyen d'éviter ça est d'augmenter la dureté, non ? J'attends des avis, Maxx si tu passes par là ![]() |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
la quantité d'huile ne joue pas sur la dureté de la fourche, elle joue sur l'amortissement en fin de course pour ne pas talonner, à savoir qu'il ne faut pas trop remplir car la fourche doit presque venir en butée (entre 10 et 5mm entre le cache poussière et le pied de fourche)
Quoi qu'il en soit si ça fait 2 ans qu'elel n'a pas été vidangée, et bien c'est urgent de le faire, sachant qu'on doit le faire toutes les 15 heures |
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