Essence et rodage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Essence et rodage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 26-October 09 Lieu : Ardennes Membre no 9650 ![]() |
Salut les amis riders
![]() Après un hiver sans rouler et un gros entretien de la bécane avec notament changement de roulement de vilebrequin et du kit piston cage à aiguille, je vais sous peu redémarrer ma 125yz 2006 ![]() ![]() J'ai 2 questions : _ tout d'abord j'ai remarqué qu'il devient difficile de trouver du SP95 remplacé maintenant par du SP95-E10 Ce mélange il me semble n'est pas bon pour nos bécanes donc je pense mettre du SP98 ai-je raison ? _ Pour mon rodage c'est le 2ème que je fais depuis que j'ai commencé le cross. Donc il me semble qu'il faut faire un plein. 15min sans pousser sur les rapport du bas refroidissement 30min à moitié avec quelques accélérations avec passages de tout les rapports. refroidissement 15min accélération progressives avec et poignée dans le coins plusieurs fois C'est ça ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 11-May 07 Membre no 4234 ![]() |
pour ma par le rodage c'est un premier coup de chauffe sur place dans le garage sur place ensuite 15/20 minute a moitié et ensuite Gazzzzzzzzzz et jamais eu de souci comme sa
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 13:20 |