YZ 250 2001 Boulon AVANT du cylindre...., Comment les déviser, Avec quel outils ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZ 250 2001 Boulon AVANT du cylindre...., Comment les déviser, Avec quel outils ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12546 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je suis en train de démonter mon cylindre pour changer de piston. Mais voilà, alors que tout allait parfaitement (grâce à des tutos trouvé sur le net), je me retrouve avec les deux écrous en face avant du cylindre (celui qui se trouve dans le cache de valve, côté droit du moteur et son opposé) que je n'arrive pas à dévisser... Avez-vous une astuce ? J'ai essayé avec clé plate mais çà ne passe pas (FACOM), j'ai essayé avec douille => même pas la peine d'y penser il n'y a pas la place.. Alors je me demandais si il y avait des clés spéciales pour arriver à démonter cela ? Si oui, avez vous le nom de ce genre de clé histoire que j'aille m'acheter çà demain ??? Merci d'avance, Fred |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
perso j'utilise des clé mixte facom que ce soit sur le 125 YZ de 2003 ou 250 YZ 2009 j'ai jamais eu de souci. Si ca passe pas avec le coté clé plate c'est que j'utilise le coté clé à oeillet.. (au pire t'en achete une à leroye merlin, si ca passe pas tu la rapporte en disant que c'est pas la bonne taille lol)
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 00:22 |