c'est pas une histoire de ce la péter ou pas. si notre sport est mal vue aujourd'huit c'est parce que de mec comme toi se permettent de faire n'importe quoi. avant de penser a ton plaisir perso ( qui est de rouler chez les autres) dis toi que meme si tu ne tombe pas ,mais qu'un ecolo a 2 balles te voi faire le con . sais tu qui vas etre le plus dans la merde????? ben le proprio du terrain ou du champ. alors si c'est ce la pété de penser a tout cela . dans ce cas oui je me la pète. perso ce qui me mais hors de moi c'est de voir ton attitude (insultante),mais rassure toi tu n'es pas le seul. quand je vois tous ses br.....rs qui passe des annonces pour vendre des motos non homologuées et qui écrivent que leure machine n'a pas servie sur des terrains mais juste en rando , je me dis qu'il y a qlqs chose qui vas pas bien dans leures tete. tu crois pas? alors si ce mettre en regle pour pratiquer notre sport est ce la péter a tes yeux. alors oui nous sommes encors qlqs' uns a nous la péter. alors toi qui est le plus fort et certainement le champion du monde de ta rue,continue comme ça. fais n'importe quoi , chez n'importe qui ,n'importe ou. mais ne viens pas pleurer ,ni insulter le vrai pilotes...
|