QUOTE (branlouzou @ 15 Mar 11 à 11:42 )

QUOTE (pierrotktm @ 14 Mar 11 à 10:12 )

...
Rapproche toi d'un club, une licence entrainement ne vaut pas forcément tres cher
Non c'est vrai pas très cher SAUF qu'il faut la remorque, la voiture et le permis qui va bien

un détail non ?
Mais vous croyez quoi que sous prétexte qu'il faut mettre de l'argent dans un sport on a le droit de faire n'importe quoi?
Je ne comprend pas ta réaction, si on laisse faire ce genre de chose dans 10 ans on ne pourra rien faire du tout.
Quand on a une passion on se met des priorités, faire du motocross en loisirs ne coute pas si cher que ca quand on bosse.
Et moi perso quand je n'avais plus de boulot j'ai du arrêter la moto et je ne suis pas venu gémir sur les terrains ou les forums en disant "toi t'as de l'argent et moi pas".
J'ai pas non plus les moyens de me payer une saisons en championnat de france et c'est pas pour ca que je vais pourrir les gens qui peuvent le faire.
C'est trop facile comme argument
Et puis quand on a de l'argent pour se payer une moto pour faire le malin dans un champs on doit bien pouvoir arriver à se payer une remorque un équipement et une licence!!!!
Mais ca demande des efforts que tous le monde ne veut pas faire!!!
Sans rancune Branlouzou