"Le" Conseil, les débuts ne sont pas toujours faciles... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
"Le" Conseil, les débuts ne sont pas toujours faciles... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 14-April 10 Membre no 10690 ![]() |
A votre bon conseil,
![]() Voilà je suis toujours sur mes débuts en cross, quel pourrait être LE conseil que vous pourriez me donner ? Quelques infos : je suis une fille, je roule depuis quelques mois en 125 et je n'avais jamais fait de moto avant et à mon âge (24ans) ben un rien me fait peur ! alors je vous dit pas comme je suis rassurée !! lol De plus, savez-vous s'il existe des stages pour apprendre, et si oui auriez-vous des infos à me communiquer (lieu, dates, déroulement, coût) ? Merci pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
hey salut miss alors frenchement tout les conseils du dsus sont tres bon apart une petites erreurs que je me permet de corriger (de barbybulle) c'est pas grave hein mais dans les monter assis a lavant c'est vraiment quand tu gazzzz! et encore il faut mettre du gazz dans la monté et debout surtout ne tire pas sur le guidon car tu va tiré et plus tu tire plus sa met du gazz et apres tarrive pas a faire revenir la poignés. Par ce que tu dis je vais pa tres vite dans les monter mais en vrai c'est valable par tout plus tu va vite moins tu as de risques de tombé et rouler souvent souvent debout jambes tendus. Voilà en esperant t'avoir aider et si je me suis trompé sa speux corrigez moi amigazement Kidcross59
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 06:14 |