Choix genouillères |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix genouillères |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Salut à tous !
Alors voilà, vu que j'ai 21ans lundi qui arrive, je suis en train de voir pour m'acheter des genouillères car c'est vital pour les courses (et vu que je commence ma 1ère saison cette année !) Donc je voulais savoir si vous aviez des conseils niveau genouillères (marques, etc ...) car je m'y connais pas trop ! A savoir que j'ai vu sur des fox que j'ai essayé et qui m'ont pas plus, que je veux une sangles du dessus du genou pour la tenir, car certaines ne s'attache que par le bas ! Cordialement la petite Courgette ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12546 ![]() |
Alors je vais ajouté ma contibution : Je me suis offert les Thor Force car les mienne (Alpinestar chai plus quoi) avait une dizaine d'années. Et bien je dois dire que c'est dur noir au blanc !
Je trouvais les Alpinstars par mal, mais alors là, on est carrément dans un autre monde : HYPER confortable, au point que je ne les sens même plus, super solide, et vachement rassurant comme produit! En résumé je ne peux que les conseillées ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
Alors je vais ajouté ma contibution : Je me suis offert les Thor Force car les mienne (Alpinestar chai plus quoi) avait une dizaine d'années. Et bien je dois dire que c'est dur noir au blanc ! Je trouvais les Alpinstars par mal, mais alors là, on est carrément dans un autre monde : HYPER confortable, au point que je ne les sens même plus, super solide, et vachement rassurant comme produit! En résumé je ne peux que les conseillées ! +1 pas de trou dans les pantalon ? *se demande si il est foutu comme les z'autres |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 15:12 |