Choix genouillères |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix genouillères |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Salut à tous !
Alors voilà, vu que j'ai 21ans lundi qui arrive, je suis en train de voir pour m'acheter des genouillères car c'est vital pour les courses (et vu que je commence ma 1ère saison cette année !) Donc je voulais savoir si vous aviez des conseils niveau genouillères (marques, etc ...) car je m'y connais pas trop ! A savoir que j'ai vu sur des fox que j'ai essayé et qui m'ont pas plus, que je veux une sangles du dessus du genou pour la tenir, car certaines ne s'attache que par le bas ! Cordialement la petite Courgette ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 2-February 11 Membre no 12453 ![]() |
Salut courgette
Je possède aussi les thor et c est clair que cote protections confort et tenu de la position c est du 5 étoiles et c est pas une orthese mais elle envelloppe bien le genoux ce qui protège donc déjà un peu sur des flexions latérales "bon un peu hein" mais car il y a un mais c est comme dit plus haut elles te ruinent les pantalons a vitesse grand V et perso sa m attaque même le kit deco sur les ouïes de radiateur car l articulation du genoux est très proéminente Bon je roule beaucoup assis "je sais c est pas bien" mais on se refait pas .... Voilà pour mon avis si sa peux aider . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 09:05 |