problème après changement piston, plus de compression ! |
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problème après changement piston, plus de compression ! |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
salut à tous,
je viens de changer mon piston sur mon exc 125. compression très bonne, démarre du premier coup, elle tient 5sec et cale et là ! plus de compression au kick, j'ouvre : RAS. je referme, j'ai de la compression, elle démarre, cale, et plus de compression ! ca fait la 5e que je réessaye je vais péter un plomb ! idées ? |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
Ce genre de remarque, tu peux les garder dans tes pensées. Comme toi, je n'ai pas eu un parcours exemplaire et j'ai fais des erreurs, que j'ai reconnu.
Ces erreurs m'ont été expliqué par des personnes plus expérimenté. A force de les repetters, j'ai fini par les comprendres. Ne cherche pas à révolutionner ce qui existe. Les pièces sont faite d'une certaine manière, parler sans les connaitre revient à détruire la connaissance (ce que vous faites). Il n'y a aucun partage à faire, tu as la pièce devant les yeux. Tu es normalement mieux placé que moi/nous pour constater les anomalies. Tu demande à etre éclairci, je te répond avec mes maigres connaissances et quelques constatations. Si c'est pour remettre en question l'analyse, mieux vaut ne rien demander. Je n'ai pas la prétention de tout savoir, mais, force est de constater qu'apparement, vos hypothèses font grandement avancer les connaissances de ton probleme. Un forum n'est pas un jeu de société réel, où, l'ont doit jouer aux devinettes avec les participants, mais bien partager, comme tu l'a souligné. Citation 5mn pour faire une métrologie, wouahh il est très fort le gars, je lui tire mon chapeau La mesure d'un piston se fait en 2 endroits. La mesure d'un cylindre en 4 endroits. Cela ne prend pas 5min mais plutot 2. Moins de 2min pour ceux qui ont l'habitude. Encore a t'il fallu le voir faire. Tu pourra envoyer ton cylindre chez revaltec, et, re-serrer une nouvelle fois, parce qu'il n'ont pas fini le boulot correctement. Mon expérience étant ainsi mal vu, je n'ai apparement plus rien à vous apporter, puisque je suis ignorant. Je préfère rouler que mesurer un piston serré, c'est plus significatif pour moi. Si tu souhaite refaire les pistons à la dremel, certains sur crazy-moto savent l'expliquer et l'illustrer mieux qu'en BD. Rare sont ceux qui finissent par réellement rouler. Je reconnais l'avantage du 4T, ceux qui ne connaissent pas prenne tout dans les dents, sans finalement supposer tout un tas de question, puisque plus compliqué à analyser. Cela permet au marché de tourner sans trop se compliquer la vie. En temps que fervant défenseur des TWO STROKEs, j'ai de plus en plus peine à croire à un avenir pour ces joujous d'adultes. |
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