problème après changement piston, plus de compression ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème après changement piston, plus de compression ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
salut à tous,
je viens de changer mon piston sur mon exc 125. compression très bonne, démarre du premier coup, elle tient 5sec et cale et là ! plus de compression au kick, j'ouvre : RAS. je referme, j'ai de la compression, elle démarre, cale, et plus de compression ! ca fait la 5e que je réessaye je vais péter un plomb ! idées ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
je suis d'accord avec toi sauf sur un point, je ne cherche absolument pas a révolutionner quoi que se soit. Mon but ici, c'est de trouver, et comprendre la cause de ce désastre c'est tout. Je suis pas encore un professionnel de la méca, mais j'en sais suffisamment pour dire que je sais se que je fais quand je le fais, si je sais pas je fais pas, la il y a eu un problème réel qui ne vient pas de moi. et j'ai le sentiment que tu cherche à dire le contraire. Et même si on a parlé pour rien dire quelques fois, j'ai encore trouvé le moyen d'apprendre quelques choses, mon but c'est d'apprendre parce que j'aime ca, pas de jouer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
je suis d'accord avec toi sauf sur un point, je ne cherche absolument pas a révolutionner quoi que se soit. Mon but ici, c'est de trouver, et comprendre la cause de ce désastre c'est tout. Je suis pas encore un professionnel de la méca, mais j'en sais suffisamment pour dire que je sais se que je fais quand je le fais, si je sais pas je fais pas, la il y a eu un problème réel qui ne vient pas de moi. et j'ai le sentiment que tu cherche à dire le contraire. Et même si on a parlé pour rien dire quelques fois, j'ai encore trouvé le moyen d'apprendre quelques choses, mon but c'est d'apprendre parce que j'aime ca, pas de jouer. Il est possible que le marquage sur le piston ai été inversé. Suivant la marque du piston, c'est du déjà vu, ou, une erreur de fabrication également possible. Quoi qu'il en soit, n'ayant pas controlé ton piston avant de le monter, l'erreur est faite. Elle reste dans tous les cas humaine et irreversible (que ce soit toi ou pas). Le choix de monter tes propres pièces commence par s'en assurer. Je ne peux etre plus clair sur la démarche. Etant la dernière personne et la seul à avoir monté la pièce, la faute est injuste et te revient. C'est pour cela qu'il existe des professionnels qui, en cas de probleme, en prenne la responsabilitée. En dehors de bouffer quelques centaines d'euros pour quelque chose de "banale" et "accessible" à tout le monde, ceux ci ont le devoir de connaitre et d'assurer leurs services suivant la meilleur qualitée (qui n'est pas toujours une qualitée suivant le professionnel). En cas d'erreur, ils ont également le devoir de restaurer les pièces endomagé à leurs frais. Qu'y a t'il d'autre à dire ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 07:22 |