d'un coté il c"est sentie agressé suite a sa demande de renseignement. deja il demande... c'est un bon point quand meme. mais le fait de te parler de licence n'etais pas une agression. plutot un conseil. tu t'es embalé un peu vite garçon. moi perso j'ai une remorque 3 rails . normalement avec une moto deçue on pourrais ce dire que j'ai de la place. mais vue que j'ai tjr des roulettes deçue, sa prend de la place. c'est vrai comme le dis branlouzou ont pourrait etre solidaire et nous déplacé pour l'emmener sur les terrains. ont pourrais aussi lui payer un plein d'essence et aussi lui payer sa journée de terrain. c'est vrai on pourrait . mais fault pas déconner,tu sais branlouzou , la marmote , elle met pas le chocolat dans le papier... le mec y t'envoie chier et faudrais ce plier. vue que tu as l'idée , ben prend le en charge. il est en regle avec une moto déclarée a la mairie... perso je viens d'apprendre un truc. je savais pour la pref,mais la mairie? aussi comme le dis mr magoo. tu veus pas m'acheter ma moto? a un moment fault etre réaliste. les temp sont dur pour tout le monde. tout les plaisirs ont un prix,mais fault pas faire n'importe quoi.
|