Peinture corp de pot :/ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Peinture corp de pot :/ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
Bonjours voici mon petit soucie j'ai repeint mon pot pour ma 125 cr avec de la bombe noir haute température 600° mon père m'avais sablé le pot vite fais met sa ne tien pas :/ sa a tenu un temps met maintenant la peinture des quel chauffe ramollie
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'avais tenté 2 peintures haute température sur le pot du 125 ! La 1ere n'avait pas tenu et la 2eme, je l'ai appliqué en plein de fine couche (plus de couche que préconisé) et passé dans la four de la cuisine (fait ca juste après que tes parent partent bossé pour aérer toute la journée mdr !!) et elle a bien tenu ! Manque de bol quand je l'ai acheté j'avais pas fait gaf que c'était un gris foncé lol
d'autre arrive à le faire tenir sans cuisson mais je pense qu'il faut la bonne peinture (leur dmander la marque) et surtout l'appliquer en plein de fin voile comme dit m'ric |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:10 |