Citation (juanito04 @ 16 Mar 11 à 11:53 )

J'en connais des comme lui, c'est des gars qui aiment aller faire de la moto pour séclater, mais ce ne sont pas des motards dans l'âme, pas des vrais passionnés. Ne le prends pas mal ce n'est en aucun cas une insulte !
J'ai quand même un point de vue un peu différent du votre, je suis pour la conservation des terrains et du motocross légal, certes, puisque je le pratique.
Mais moi qui pratique aussi l'enduro, je trouve qu'aller se promener dans les chemins, j'insiste sur le mot promener, pas aller défoncer le premier terrain pour faire des bosses etc... près de chez moi la colline était autorisée autrefois, on avait des supers spots de grimpette où on ne génais personne, mais il y a toujours des putins de trous du cul qui viennes faire tirer leur brêle, passer a fond à coté des marcheurs et vélos qui eux aussi se promènes, et c'est à cause de ces cons la qu'on ne peut plus aller ce promener tranquillement dans la nature. Je pense que chacun à sa philosophie, je ne défends absolument pas kent, je n'aime pas sa mentalité non plus, mais les gens que j'ai croisé dans la colline n'ont jamais eu peur de moi quand j'arrivais, je suis toujours passé très doucement a coté d'eux et accéléré loin derrière, parce que je les respecte, et ils me respecte aussi et me saluent toujours de la main, mais a cause des trou du culs et bien la colline est maintenant fermée, et si on veut aller se promener on doit le faire illégalement et prendre des risques avec la police a cause de ptits cons.
Et c est justement pour sa que je demander ske les gens en penser vous parle de chemin et de gens ki defonce tout alor ke je cherche un terrain pour etre trankil je ne vais meme pas dans les chemin je ne sais d ou vous tire sa mai bon et si je suis passioner mais bn c pas grv