je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais il me semble que les réponses les plus agressives venaient comme même de la part de kent125cr

""
sa sert a rien de vous prendre pour des pros et d esayer de vous la peter sayer sa a eu sa liscence sa pete plus o ke leur cul "" et ""
tu fai pitier toi arete de tprendre pour un pro jsui sur tu vos rien sur tabrele tu fai le drapeau mai d roulette ""... il me semble que pour quelqu'un qui cherche des renseignements... c'est le meilleur moyen de ne pas en avoir.
dans les années 80,en côte d'or, j'avais réussi à organiser par 2 fois des "petites" réunions avec les différents utilisateurs de chemin et de bois, avec entre autre des chasseurs, des marcheurs, des écolos, des motards et même des gendarmes(ils ne sont pas venus car pas le temps!). tout ce joli monde pour essayer de s'entendre sur l'utilisation des chemins et des bois! ça pas été évident mais ça a marché quelques années. Aujourd'hui c'est plus possible car tous le monde fait n'importe quoi et respect rien.! Le perdant dans l'histoire c'est la moto et non les autres usagers car NOUS sommes motorisé et ça.... à cause de certains

, nous perdrons toujours face au Natura 2000,etc... donc , pour en finir , j'espère que tu comprendras la réaction des pilotes et présidents de clubs sur ton sujet

.
Ah! oui 2 autres petites questions
je ne comprend pas non plus ce que tu dis: ""
e n arrive a trouver personne ki puisse me renseigne ou si vous connaiser d otr terrain sauvage car pas de liscence et envie de faire du saut et envoyer sur terrain merci "". Comme tu parle, on en déduit que tu as une bécane de cross vu que tu confirmes en parlant d'avoir roulé avant dans un club...mais après tu parles de:""
et bien si elle et assure et meme declare en mairie "". soit je suis c...ou je comprend rien mais ça me parait pas trop clair , ton histoire

...surtout que la mairie n'a rien à voir avec ta moto
Une autre chose, tu dis ""
Merci jaimerai bien avoir les coordonne pour la liscence d entrainement et comment sa marche merci ""...mais bon D....tu aurais commencé ton sujet par ça !!! et lbien tu aurais eu une réponse des plus cool

.
En résumé, change vite ta mentalité concernant la moto tout terrain et, sans te forcer, tu devrais vite prendre une licence et la mettre sur le forum pour montrer à tous que tu t'ai rachetée une conduite

sportivement
PS: putain c'est chiant d'être obligé de déchiffrer ce que tu veux dire ...PAS D'ECRITURE EN SMS!!!!!!!!!!!!!!!