couronne et pignon |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
couronne et pignon |
16 Mar 11 à 23:36
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 |
pour avoir plus d'acceleration et donc moin de vitesse de pointe il vaut mieu mettre une couronne plus petite et un pignon plus grand ou l'inverse
car je possede un 125 sx de 2002 avec une ligne doma et une boite a clapet vforce 3 je voulai savoir qu'elle était la meilleur transmition ? |
|
|
|
![]() |
17 Mar 11 à 11:11
Message
#2
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 15-December 09 Membre no 9968 |
pour avoir plus d'acceleration et donc moin de vitesse de pointe il vaut mieu mettre une couronne plus petite et un pignon plus grand ou l'inverse car je possede un 125 sx de 2002 avec une ligne doma et une boite a clapet vforce 3 je voulai savoir qu'elle était la meilleur transmition ? Pour tirer plus court, il faut un pignon plus petit et une couronne plus grande. |
|
|
|
tio-seb-51 couronne et pignon 16 Mar 11 à 23:36
thomaso00 une dents pignon égale 3 dents de couronne, pour m... 17 Mar 11 à 16:29 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19 Nov 25 à 04:05 |