piston YZ 125 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piston YZ 125 2006 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
salut tout le monde
voila mon piston a une quinzaine d'heures je voudrais le changer mon oncle qui boss chez yamaha me conseille de remettre un origine j'ai toujours monté des origines , mais je vois beaucoup de monde qui monte des piston forgé , c'est mieu ? moin bien quelles sont les + et les - du moulé et du forgé merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 12-March 11 Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là! Membre no 12680 ![]() |
pour moi forgé et moulé, c'est la meme chose!
par contre, si c'était unsiné, la ca aurait été le feu comme on dit mon pere m'a dit qu'il a toujours remonté des piston d'origine, meme qu'a l'époque tu avais un kit de réfection moteur quand tu achetais une moto neuve.... bref, a toi de voir, du moment que la cote est bien mesurée, ya aucun soucis! soit origine, soit vertex soit wiseco! mais je trouve cependant que 15 heures ca fait tot! tu peux attendre encore 15 heures sans soucis! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
par contre, si c'était unsiné, la ca aurait été le feu comme on dit mon pere m'a dit qu'il a toujours remonté des piston d'origine, meme qu'a l'époque tu avais un kit de réfection moteur quand tu achetais une moto neuve.... bref, a toi de voir, du moment que la cote est bien mesurée, ya aucun soucis! il veux peut-etre le faire à 15h car il n'a pas ouvert depuis l'achat ..?? loic, tout les pistons son usiné (visible par les tri qu'on voit autour). Sur un moulé ils usinent au moins toute la jupe, les gorge des segments, l'alésage de l'axe, le percage au niveau de l'échapement, la tete du piston... il me semble que sur les forgé ils travaillent d'avantage l'intèrieure. Le kit pièce est toujours d'actualité pour les motos neuves. Ils y metent au moins un kit piston de rechange, des joint, des gicleurs ... Pour ma part je n'ai jamais eu de souci aves les vertex coulé ou les origines. Du moment qu'il est à la bonne cote ca gazzz ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
loic, tout les pistons son usiné (visible par les tri qu'on voit autour). Sur un moulé ils usinent au moins toute la jupe, les gorge des segments, l'alésage de l'axe, le percage au niveau de l'échapement, la tete du piston... il me semble que sur les forgé ils travaillent d'avantage l'intèrieure. Les pistons sont entièrement usinés, sauf la partie intérieure. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:04 |