Citation (charle-du-59 @ 20 Feb 11 à 02:19 )

salt a tous .
alors voila ya de cela 2 ou 3 semaines j'ai acheter une 125 cr de 1997 mais par la suite en allent chez mon concessionnaire honda j'ai apprit qu'elle etait enfaite de 1993 .
quand j'ai acheter la moto je saver qu'il y avait les roulement de bras oscillant, biellette d'amortisseur et roue avant .
j'ai acheter la moto 800 euro mais pensser vous que je les acheter chére car d'aprer mon concesionnaire j'aurer dut l'avoir pour 500 ou 600 euro ( dans tous le bon coin je n'est vu aucune moto roulante a se prid )
j'atend vos avis
Si le venduer à bien spécifié dans son annonce qu 'elle était de 1997, tu prends ton annonce et peux te retourner contre lui et soit annuler la vente soit déposer plainte et il devra te dédomager.. simple mais il faut oser.
perso, quand j 'achète une bécane d 'occase, je vois déja avec mon concessionnaire afin qu 'il me donne les différents numéros de serie cadre et moteur des differentes années de fabrications.
Tu te serais interressé un peu a ce type de machine avant ton achat, tu aurais pus tres facilement te rendre compte que ce n etait pas un modèle de 97' et ici, les membres auraient pus te renseigner aussi.