| jupe cassée | 
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| jupe cassée | 
|  19 Mar 11 à 17:13 
				 Message
					#1
					
				
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| Team Member    Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354  | 
				Bonjour a tous, alors voila jai rouler dimanche dernier avec ma 125 sx et j'ai serrer. Une fois demonter je m'apercois que le piston est cassé au niveau de la jupe des 2 cotés. Donc j'aimerais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un et du quoi sa peut venir ? Merci | 
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|  20 Mar 11 à 11:07 
				 Message
					#2
					
				
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| Team Member       Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550  |   Bonjour a tous, alors voila jai rouler dimanche dernier avec ma 125 sx et j'ai serrer. Une fois demonter je m'apercois que le piston est cassé au niveau de la jupe des 2 cotés. Donc j'aimerais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un et du quoi sa peut venir ? Merci Soit piston trop "petit" pour le cylindre, soit cylindre et piston trop usés, le piston monte et descent "en travers " dans le cylindre et porte essentiellement sur sa jupe qui va s 'user prématrurément et casser.Dans ce cas, le bord superieur du piston sera souvent marqué ou maté parla cullasse et cette dernière peut l 'etre aussi par le piston. Maintenant, verifies tes carters inferieurs ( debri) culasse, bielle et vilo, et bien évidement culasse et refection cylindre /piston. Combien d 'heures à ton piston ? | 
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|  20 Mar 11 à 13:09 
				 Message
					#3
					
				
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| Team Member    Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354  |   Bonjour a tous, alors voila jai rouler dimanche dernier avec ma 125 sx et j'ai serrer. Une fois demonter je m'apercois que le piston est cassé au niveau de la jupe des 2 cotés. Donc j'aimerais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un et du quoi sa peut venir ? Merci Soit piston trop "petit" pour le cylindre, soit cylindre et piston trop usés, le piston monte et descent "en travers " dans le cylindre et porte essentiellement sur sa jupe qui va s 'user prématrurément et casser.Dans ce cas, le bord superieur du piston sera souvent marqué ou maté parla cullasse et cette dernière peut l 'etre aussi par le piston. Maintenant, verifies tes carters inferieurs ( debri) culasse, bielle et vilo, et bien évidement culasse et refection cylindre /piston. Combien d 'heures à ton piston ? Mon piston a facile 15h. Comment ça mon piston sera marqué ? Mais mon cylindre n'a aucune reyure !   | 
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 kéké-yz #74   jupe cassée   19 Mar 11 à 17:13
 kéké-yz #74   jupe cassée   19 Mar 11 à 17:13  
  mathieu62   Citation (kéké-yz #74 @ 19 Mar 11 à 16...   19 Mar 11 à 21:33
 mathieu62   Citation (kéké-yz #74 @ 19 Mar 11 à 16...   19 Mar 11 à 21:33  
  choukail   Piston hors tolérances, surement trop d'heures...   20 Mar 11 à 03:10
 choukail   Piston hors tolérances, surement trop d'heures...   20 Mar 11 à 03:10  
  kéké-yz #74   POur que le piston batte dans le cylindre sa aurai...   20 Mar 11 à 10:46
 kéké-yz #74   POur que le piston batte dans le cylindre sa aurai...   20 Mar 11 à 10:46  
  kéké-yz #74   Choukail: Le piston avait facile 15h .   20 Mar 11 à 10:47
 kéké-yz #74   Choukail: Le piston avait facile 15h .   20 Mar 11 à 10:47 |   | 
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