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jupe cassée |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
Bonjour a tous, alors voila jai rouler dimanche dernier avec ma 125 sx et j'ai serrer.
Une fois demonter je m'apercois que le piston est cassé au niveau de la jupe des 2 cotés. Donc j'aimerais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un et du quoi sa peut venir ? Merci |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
![]() Bonjour a tous, alors voila jai rouler dimanche dernier avec ma 125 sx et j'ai serrer. Une fois demonter je m'apercois que le piston est cassé au niveau de la jupe des 2 cotés. Donc j'aimerais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un et du quoi sa peut venir ? Merci Soit piston trop "petit" pour le cylindre, soit cylindre et piston trop usés, le piston monte et descent "en travers " dans le cylindre et porte essentiellement sur sa jupe qui va s 'user prématrurément et casser.Dans ce cas, le bord superieur du piston sera souvent marqué ou maté parla cullasse et cette dernière peut l 'etre aussi par le piston. Maintenant, verifies tes carters inferieurs ( debri) culasse, bielle et vilo, et bien évidement culasse et refection cylindre /piston. Combien d 'heures à ton piston ? |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
![]() Bonjour a tous, alors voila jai rouler dimanche dernier avec ma 125 sx et j'ai serrer. Une fois demonter je m'apercois que le piston est cassé au niveau de la jupe des 2 cotés. Donc j'aimerais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un et du quoi sa peut venir ? Merci Soit piston trop "petit" pour le cylindre, soit cylindre et piston trop usés, le piston monte et descent "en travers " dans le cylindre et porte essentiellement sur sa jupe qui va s 'user prématrurément et casser.Dans ce cas, le bord superieur du piston sera souvent marqué ou maté parla cullasse et cette dernière peut l 'etre aussi par le piston. Maintenant, verifies tes carters inferieurs ( debri) culasse, bielle et vilo, et bien évidement culasse et refection cylindre /piston. Combien d 'heures à ton piston ? Mon piston a facile 15h. Comment ça mon piston sera marqué ? Mais mon cylindre n'a aucune reyure ! ![]() |
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