ma mienne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ma mienne |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 13-March 11 Membre no 12688 ![]() |
bon bein voila la mienne
c'est un modèle 2004 mais qui pourrai m'en dire plus car j'ai remarquer que tous les 2004 n'avait pas les meme amortisseur es normal ? https://picasaweb.google.com/10270036926797...feat=directlink |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui c'est un Ohlins
le cadre Or j'aime pas (mais les gouts et les couleurs ![]() sinon Nico tu parles de mousses ? si c'est le trucs qui protèges les tubes de fourche et bien ça il faut les enlever direct. Déjà parceque quand la fourche est comprimée à fond, ça t'enlève du débattement, mais aussi la merde arrive à rentrée et après c'est la catastrophe, y'en a quelques uns qui en ont fait les frais ![]() c'est bon pour le supermotard, en motocross au pire il faut juste couper 2 cm après le spy, mais pas le laisser jusqu'en bas. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 13-March 11 Membre no 12688 ![]() |
Oui c'est un Ohlins le cadre Or j'aime pas (mais les gouts et les couleurs ![]() sinon Nico tu parles de mousses ? si c'est le trucs qui protèges les tubes de fourche et bien ça il faut les enlever direct. Déjà parceque quand la fourche est comprimée à fond, ça t'enlève du débattement, mais aussi la merde arrive à rentrée et après c'est la catastrophe, y'en a quelques uns qui en ont fait les frais ![]() c'est bon pour le supermotard, en motocross au pire il faut juste couper 2 cm après le spy, mais pas le laisser jusqu'en bas. c parfait je vais les placer sur mon smr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 03:02 |