reglage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 7-March 11 Membre no 12652 ![]() |
ma 125 à un trou en premiere je peux pas partir poignée à fond ou faire patiner mon aiguille du cabu est au 3 eme crant mon gicleur principal est un 280 le petit est un 55 et la vis d air est à 1 tour 1/2 merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 12-March 11 Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là! Membre no 12680 ![]() |
oui, tu as tres certainement une prise d'air!
un collègue a eu la meme récemment: apres vérification, le cylindre était desséré(alors qu'il venait d'acheter la bécane, et que l'ancien proprio avait fait refaire le moteur!) |
|
|
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 7-March 11 Membre no 12652 ![]() |
bonjour merci pour l info c est sympa d avoir repondu j aimerais bien resoudre se probleme
mais si mon cylindre aurait une fuite je pense que je pourrais voir de l huile ou liquide coulé je voudrais savoir si ton collegue avait de l huile qui coulait et comment il s en est apercu merci d avance |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 21:56 |